Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro L'Hiver

Medoro L'Hiver

Vous en pensez quoi?

Quand la complexité rencontre la simplicité.
Quel fruit peut naître de cette relation?
à vos claviers ;)))
merci à tous de vos réponses et je vous souhaite un bon dimanche.
bisous EN SAVOIR PLUS >>>




@ mon captain, c'est en fait mon cas et oui, ca renforce en fait les sentiments, et pouvoir tout se dire, est une base plus que saine pour construire une relation solide et durable dans l'Amour et la simplicité par la suite.
car oui, la finalité est là, s'Aimer simplement et profiter de tous les bons moments que la vie nous offre.
@ Jonathan, ooui, quand c'est le véritable Amour c'est bien souvent le cas, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est si précieux et c'est là que l'on s'appercoit de l'intensité de ses sentiments.
merci à toi, bisous.
Le fruit d'une très longue histoire. Lorsqu'il y a compléxité d'un côté, car c'est là où est le problème, il faut avoir la patience de dénouer ou que le "complexeux" prenne les bonnes décisions pour y arriver.
Mais il faut mettre carte sur table dès le départ. Car tu peux attendre toute une vie si tu vois qu'il ne se passe rein de l'autre côté. Il faut comprendre pourquoi c'est complexe, en parler.
Le dialogue, ma p'tite dame, le dialogue. Et quand tu dis tout à l'autre, tu bases ta relation sur la confiance et les gestes que fait l'autre pour amener à ce que les deux relations deviennent simples! Mais tout est possible quand les sentiments sont trop forts!
Ne crois-tu pas que fonder une relation sur deux simplcités ne ménent pas à grand chose.te souviens-tu de la facilité? tu vois où ça mène.
Donc, si c'est ton cas, tu as fait le bon choix car ça ne peut donner qu'une relation super forte sur l'avenir.
tous les contraires s'attirent,on le sait bien.il faut juste mettre la bonne dose pour que ça dure,parce que le plus dur ce n'est pas de mettre le contact,le plus dur c de réaliser un long voyage.
Selon moi, dans une telle relation, la personne compliquée pourra toujours comprendre la personne plus simple mais l'inverse ne sera pas forcément vrai. La Complexité, qui, ne l'oublions pas, a souvent elle-même du mal à se comprendre, peut parfois demeurer insondable aux yeux de la Simplicité et, par conséquent, lui sembler démente, dissimulatrice voir menteuse.
c'est quasiment ce qu'il se passe toujours quand une relation commence non?
Prise de tête?!
Je le crains.
Pour l'un comme pour l'autre.
Mais bon. ça dépend beaucoup du caractère, de la nature des personnes.
Bises à toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour dans votre vie 21 techniques pour devenir un veritable aimant a amour V ous etes-vous deja demande pourquoi certains semblent attirer l'amour sans effort, alors que pour d'autres c'est l'inverse qui se produit? Comment font ces personnes?qui tro
  • Kitchenette et Mini-cuisine Decouvrez nos cuisines completes (differents styles et couleurs) et mini-cuisines.Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Une cuisine de qualité à petit prix ? C'est l'un des souhaits les plus cour
  • régime sans lactose et perte de poids . Yaourt, fromage, lait ou encore fromage blanc sont autant de choix a notre disposition afin d?assurer un apport regulier en calcium et en vitamine D.Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on ret
  • Les 230 meilleures images de Papiers peints
  • Saint Valentin es-il si importent de le fêter? je ne jamais eu l'occasion de le passé en (couple) sa va être la premiere fois,sa me turlupine. Des conseils pour le cadeau,le lieu,. Merci et bonne journée.
  •  
  • Je suis déprimé, depuis ma rupture avec ma copine? Bonjour à vous,Cela va faire maintenant 6 mois et 12 jours aujourd'hui que nous nous somme séparé avec ma copine, J'ai 16 ans, je suis déprimé sans saisse, je pense à elle tout le temps, elle me manque, Elle à rencontré un copain ou elle sort avec d EN SAVOIR
  • Pourquoi il me regarde alors que j'ai essuyé un refus auprès de lui? y a un garçon qui me plaisait bien avec qui j'ai bossé, le courant est carrément passé, on a pas mal rigolé. Et puis, il me plaisait encore plus du coup dans ces cas là sans faire exprès, inconsciemment, j'ai mis une certaine distance comme pour tou
  • Cela fait plus d'un an depuis qu'on est marié et moi j'ai un désire fou d'avoir un enfant avec lui je l'aime bcp et j'ai envie qu'on devienne parent mais il me dit qu'il n'en veut pas :(( et ce qui est paradoxal c'est qu'il aime bcp les bébés et les Pourquoi ne veut-il pas d'enfant avec moi?
  • il donne des signes de ne pas s'intéresser à vous (vous dit qu'il va vous appeler et il ne le fait pas, met longtemps a repondre à vos messages quand il y repond ou bien repond une fois sur deux). De plus les rencontres sont difficiles car il vit lo Question aux filles: vous avez vraiment flashé sur un homme mais?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La défense nationale sous l'Ancien Régime, un exemple pour aujourd'hui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article