Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Medoro L'Hiver

Medoro L'Hiver

Pour la saint valentin quel sms envoyer à ma valentine pour l'épater?

lui envoyer un message qu'elle n oublira pas EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne crois pas utile de demander l'avis sur Q/R.
Ecris ce que ton coeur te dictes le jour J, soit naturel, parles avec ton coeur. Le message n'en sera que plus beau.
Mon cher amour, je veux une rose pour un jour et toi pour toujours!
Le meilleur message que tu lui enverra, ce sera celui qui viendra vraiment de toi. Si tu l'aimes, tu trouveras les mots. Laisse parler ton coeur, on peut pas le dire à ta place.
Bon courage
"Et si tu n'existais pas, dis moi pour qui j'existerais?
Déjà envoyé, ça a plu.
veux tu devenir ma femme?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Big Bounce Battle . Laurence Boccolini, qui anime ce vendredi une nouvelle emission sur TF1, la presente a ?20 Minutes? comme ?familiale? et ?ludique??. Apres avoir participe a The Island sur M6, William tentait sa chance dans Big Bounce, la course de trampolines, sur
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • Tricoter un gilet femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Douleur au flanc gauche La douleur au flanc gauche est un trouble assez frequent surtout chez les femmes et les personnes agees, elle peut irradier a l'arriere du dos et peut etre accompagnee par un ventre gonfle. Douleur au flanc ? En savoir plus sur les cau
  • Pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent-ils sérieusement qu'aux femmes ayant déjà eu une certaine expérience sexuelle avant eux? La majorité des hommes ne s'intéressent qu'aux femmes expérimentées sexuellement, pourquoi?
  •  
  • Mon homm est militaire depuis 2 ans, je précise qu'après les flics c la profession que g le + en horreur. Malgré ses absences répétés (+ de 4 mois, seule avec mon chat!!) il pique des crises de jalousie sans réson, et ne veu jamais qu'on sorte! dans Je suis en couple depuis + de 6 ans et je n'en peu plus de son attitude égoïste?
  •  
  • Comment avez vous rencontré votre premier amour? mon premier amour à l'école, au collège. C'était le plus beau mec du collège et la première fois qu'on s'est vu, on s'est engueulé, limite battus. et ensuite on est sorti ensemble. malheureusement ça n'a pas duré, mais il est devenu mon meilleur ami
  • Marre du celibat? "Oui je sais c'est recurent sur ce site (je suis pas le seul). Et puis ca ne fait qu'un mois, mais c'est pas si simple.Hormonalement je ne vais plus bien du tout.Je ne suis pas fait pour etre celibataire. Meme au boulot j'en peux plus.Qui ici est dan" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT SAVOIR OÙ INVESTIR DANS UNE COLOCATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article